Skip links

ESSENCE

L’héritage de la maison prend son origine là où le dur labeur s’harmonise à la douceur du paysage. Là où les hommes libres, du haut de leurs monts, perpétuent leur légende.

La légende raconte que la splendeur de leurs cimes impose la petitesse de l’homme, écarte l’orgueil du cœur et adoucit l’être. C’est alors avec modestie, pierre par pierre, que leurs prédécesseurs ont bâti leurs foyers là où il suffit de s’asseoir pour contempler l’incomparable.

Il est dit que le peuple qui y a élu domicile demeure inchangé, comme insensible au temps. Certains racontent que l’intemporalité de leur culture peut être due à un miracle, mais ils préfèrent l’expliquer par leur résilience, leur capacité à surmonter l’insurmontable. Ils arborent dignement leurs cicatrices tel un rappel du passage de l’envahisseur déchu.

Comme pour en témoigner,

l’olivier qui borde leurs montagnes est le reflet de leur ténacité. Il est tout aussi vaillamment dressé et fermement enraciné à ses terres. Selon leurs traditions, ils vivent d’un savoir modestement transmis et vigoureusement protégé depuis des millénaires. Ils témoignent de leur culture en forgeant l’argent, en tissant la laine, en sculptant l’argile et en labourant la terre de leurs mains

 

La maison œuvre alors en s’appuyant sur un savoir-faire intemporel, alliant tradition et un souci du détail accru. Elle aspire à promouvoir des valeurs de modestie, de respect et d’excellence. Le Chemin Du Prince s’inspire des montagnes qui l’ont bercé pour transmettre, à travers ses créations, un idéal d’excellence humaine.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience Web.
Shop
Drag